Gracefulnaomi…

Depuis 2016, je cache ce blog. Vous allez certainement me demander pourquoi ? J’avais cette peur des préjugés, une sensation comme si je n’étais prête à rien. Mais aujourd’hui, je pense que ce n’était tout simplement pas la bonne saison et le bon temps pour le faire découvrir au grand public. Encore maintenant, j’ai cette petite crainte. Ce blog était devenu mon échappatoire face à la réalité ainsi que mon jardin secret.

Étant petite, j’aimais l’écriture et être à l’écoute des gens. Dès l’âge de 11 ans, mon rêve était de créer mon propre magazine avec mes copines, devenir journaliste de mode et ouvrir ma propre boutique. Mais souvent dans la vie on est confrontée à des personnes qui peuvent te décourager comme mon conseiller d’orientation, qui avait brisé mon rêve.

Finalement, je n’ai aucun regret. Cela m’a permis de laisser personne entraver mon chemin vers ma destination.

Pour l’année 2017, j’ai décidé de l’ouvrir, car je me sens prête et ma créativité me pousse à le faire. Je mettrais au fur et à mesure des articles et vidéos. En lisant ce paragraphe, je pense que mes proches seront enfin soulagés que je le fasse sans mentir je commençais à les gaver avec mes inquiétudes.

image-1

Dans la vie, si tu veux faire de réelles  choses, fait le avec sérieux. Parce que quand on veut réellement une chose, on peut l’obtenir ou le faire. C’est alors que j’ai décidée d’acheter le domaine du site.

Je tiens vraiment à remercier Aurélie Nseme, d’avoir créé le concept “Blogueuse Influente”, qui m’a beaucoup aidé à finaliser la mise en page et d’améliorer le design de mon blog.

Bon bah…  C’est bien, mais qui est Naomi ?

Naomi ce n’est pas une jeune femme qui tire la tête à longueur de journée.

Naomi est une jeune femme, qui aime Dieu. D’ailleurs, il ne se fatigue jamais de moi. Même ses amies lui disent très souvent, “Tu crois que Dieu c’est ton pote ou bien?” Ahah. J’aimerais juste dire quelque chose. Selon Elle, Dieu est son ami, un Dieu qui corrige ses erreurs, c’est celui qui l’a connait mieux que qui que se soit. Et malgré les nombreuses fautes qu’elle commet, il est toujours là et fidèle.

Certes, elle n’est pas parfaite, mais essaye juste de comprendre tant bien que mal ses plans pour sa vie. C’est une girl qui a des valeurs très riches! Les valeurs familiaux ainsi que son entourage et qui s’implique d’avantage chaque jour que Dieu fait.

Malgré ses 23 ans, elle est totalement gaga de bonbons. Très fan de bougies parfumées que même son père lui répète sans cesse que c’est dangereux. Amoureuse des roses, aime rire pour rien et pour tout. Avec ses 1m85 de folie sans complexe, elle s’affirme et se lance dans le  “NaomiShow”. Un concept mystérieux parfois à l’ouest avec différents sujets. (Vous en saurez plus, plus tard).

Elle kiff le monde de la mode, pleurer devant les films, lire 500 citations par jour, regarder des videos sur youtube, lire des tonnes de blogs, prendre des selfies dans la rue au calme et le shopping.

Avec ses forces et faiblesses elle porte une très grandes attentions  aux femmes qui souffrent de leur dévalorisation. Puis, aimerait s’impliquer dans la cause de l’éducation en Afrique.

En bref, Naomi c’est tout simplement une jeune femme qui essaie de s’en sortir, de se construire et d’atteindre ses rêves.

 

 

Quelles sont mes résolutions pour cette année 2017 ?

À vrai dire, je ne respecte jamais mes résolutions ce que je devrais changer d’ailleurs, mais de nos jours, qui les respectes même? (rires). Je dirais que j’ai plutôt des buts à atteindre.
Pour ma part, l’année 2016 a été très difficile à  surmonter, mais elle m’a permis de me construire, de me connaître et de forger mon caractère. Ce que je veux c’est être heureuse, découvrir, apprendre et partager avec les autres. J’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure avec mes proches qui vont aussi participer à l’élaboration de mes projets et articles à venir.

Je tiens à m’excuser d’avance pour mon langage parfois ghetto. J’essaye tant bien que mal de m’améliorer, mais c’est ce qui fait mon charme après tout! Et puis, pour mes fautes d’orthographes que je fais avec amour.

À présent, j’ai cette envie de partager avec vous, une citation et un verset biblique que je porte dans mon cœur:

«Suis ton rêve… Si tu trébuches, n’arrête pas et ne perds pas de vue ton objectif. Continue vers le sommet, car ce n’est qu’au sommet que tu auras une vue d’ensemble» – Amanda Bradley

«Elle respire la force et la dignité, et elle regarde l’avenir avec confiance.» Proverbe 31:25 

Voilà, en espérant que mon blog vous plaira, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.

Avec tout mon amour,

Naomi K.

 

2 thoughts on “Gracefulnaomi…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s