Gracefulnaomi pour 2018

Hello mes chéries,

« Ya Nao ! Tu dates. Depuis novembre, tu nous donnes plus de news ! J’espère que tu as une raison valable. »

Mes chéries, comme vous m’avez grave manqué. Je suis vivante et je vais bien. Il fallait que je récupère de mes émotions. Honnêtement, 2017 a été une année de révélation. Si je vous écris, c’est juste pour vous donner de mes nouvelles. Comme vous avez pu le constater le look du blog a changé, moins de rose plus de sobriété avec l’ajout d’Elyon Accessories dont je vous donnerai bientôt des nouvelles. Je veux aussi vous remercier pour votre soutien concernant le concours dont je suis arrivée 3e du classement. 

img_0613

Pour l’année 2018 concernant le blog, je veux faire les choses différemment. Le concours de Miss Africa Switzerland m’a permis de comprendre que j’avais des capacités et que mes dons devaient êtres aux services des autres 🙂 !  Cette aventure m’a également permis de m’affirmer en tant que femme et de me redonner confiance en moi. Durant ces trois derniers mois, j’ai compris tellement de chose ! Je suis ébahie de ce que Dieu a accompli dans ma vie et je sais que ce n’est pas terminé.

Quand tu ne sais pas qui tu es et de ce que Dieu attend de toi, il est claire que tu auras du mal à te positionner. Je pense qu’une femme doit connaître son but. Sinon, elle prendra des décisions sans en comprendre les conséquences. C’est ce que j’ai fait pendant des années, prendre des décisions par sentiment. Maintenant que je connais mon but, il est tant pour moi d’aller à un niveau supérieur. Souvenez-vous de mon article lorsque je parlais d’une mission que je sentais que je devais accomplir.

img_0609

« Mais qu’attends-tu Naomi ?

C’est un peu bête ou peut-être pas mais j’attends le feu vert de DIEU ! Je ne me cache pas derrière lui, mais je ne veux plus faire les choses par sentiment. Je veux que mes articles transmettent quelque chose qui impact ma génération. Je ne veux pas publier pour gagner des abonnés mais kiffer ce que je fais tout en apportant une aide ou un soutien à un lecteur ou une lectrice. Vous savez, l’écriture est ma thérapie et je pense qu’elle le restera tout au long de ma vie. Elle me permet d’exister à travers les mots qui ne peuvent que s’exprimer sur un bout de papier. »  —> https://gracefulnaomi.com/2017/08/21/juste-vous-remercier/

Mon blog sera plus accès à la femme non pas parce que j’en suis une mais parce que j’ai un lourd fardeau dans mon cœur concernant les femmes. Je veux pouvoir partager avec mes mamans et mes sœurs. Tenez-vous prêtes, car une nouvelle rosée va rafraîchir vos cœurs.

Pour l’année 2018, je veux que vous découvrez qui est la vraie Naomi. Je vais tenter de faire des vidéos que j’intégrerai sur le site, des témoignages, la mode, des livres que je lis etc. Je vous demande juste de la patience, je peux revenir demain, comme je peux revenir dans deux mois.

img_0614

Je remercie mon entourage pour tout ce qu’ils ont fait pour moi durant l’année 2017. Vous avez été super. Je n’aurais pas pu rêver mieux. Grâce à vous, je me sens plus forte et sûre de moi.

Que Dieu vous bénisse pour cette année 2018,

Naomi Kisungu

 

Info tenue:

2 commentaires sur « Gracefulnaomi pour 2018 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s