Lauren Scruggs mannequin célèbre qui a survécu à un accident tragique en perdant un oeil et un bras.

Voici le premier article de la rubrique « Inspiration ».

Lauren Scruggs Kennedy est journaliste de mode et mannequin née le 18 juillet 1988 au Texas. Elle est connue pour avoir survécu à un accident tragique. J’ai découvert son histoire en 2015 lors d’un documentaire sur son mariage présenté par E! TV. Vous allez comprendre pourquoi elle m’a inspiré.

lauren_scruggs_ring_angle

Le jour où tout a basculé…

Le 3 décembre 2011, Lauren âgée de 22 ans était avec sa mère pour aller diner chez des amis après l’Église. L’un des amis leur proposa de faire une promenade en hélicoptère.

Au retour, lorsque l’hélicoptère atterri, elle raconte qu’il pleuvait et qu’il faisait très sombre pour apercevoir quoi que ce soit. En sortant de l’avion, elle a été happé (attraper brusquement et avec violence) par l’hélice.  Suite à cet accident, elle perdit son bras et son œil gauche.

 Au début, c’était très difficile, émotionnellement pour elle d’accepter sa situation. Là où d’autres auraient perdu espoir, Lauren décida de se battre et de mettre sa foi en action, car elle aurait pu perdre la vie.

1FA537E3

Je pense que c’est tout simplement incroyable de voir comment le Seigneur m’a restauré et a guéri mon corps en si peu de temps.

Elle dut s’habituer à porter un œil en verre et une prothèse, mais ces changements ne l’ont pas empêchée de vivre pleinement sa vie. L’accident a également changé son sens du but dans la vie et elle veut maintenant utiliser son histoire pour encourager les jeunes filles concernant leurs problèmes d’estime de soi.

Dieu a un plan différent et souvent c’est choquant et inattendu mais c’est quand même quelque chose de vraiment beau et je veux l’utiliser.  Je vois que cette vie est plus grande que moi et je pense que beaucoup de choses que je considérais comme importantes plus tôt, même dans ma carrière, étaient assez superficielles et je veux juste utiliser mon histoire pour parler aux jeunes filles et leur faire savoir que notre apparence n’est pas ce qui nous définit, même les insécurités sur lesquelles nous ne pouvons pas nous retenir ne nous définissent pas. Je pense qu’il m’a appelé à simplement être ouvert sur ce que j’ai vécu et à être vulnérable même si c’est quelque chose que je n’aurais pas personnellement choisi pour moi-même.

Quand l’amour frappa à sa porte…

Concernant l’amour, Lauren pensait que personne ne l’aimerait à cause de son handicap. Jusqu’au jour où elle rencontra l’homme qui allait lui prouver le contraire. Cet homme est Jason Kennedy, présentateur de la célèbre chaîne E! TV.  C’est Giuliana Rancic qui les a présenté. Elle savait que Jason et Lauren étaient fait pour être ensemble et elle n’avait pas tord. Suite à leur présentation, ils sont tous deux très vite tombés amoureux. Le 30 mai 2014,  Jason demanda sa main moins d’un an après leur rencontre.

 

 

D’ailleurs, c’était lui qui avait annoncé dans l’émission le tragique accident. L’histoire de la jeune femme l’avait profondément touché qu’il ajouta que la survivante était le genre de femme qu’il pourrait épouser un jour.

Le 12 décembre 2014, Lauren, 26 ans et Jason, 33 ans se sont dits oui dans la ville natale à Dallas au Texas. Tous deux croyants voulaient que leurs cérémonie de mariage ait une atmosphère qui les reflètent. Ils prouvaient que la célébrité n’était point un frein face à leurs convictions.

Comme beaucoup de gens le savent, la foi est une partie très importante de ma vie. Quand Giuliana Rancic m’a parlé pour la première fois du groupe biblique de Jason et de son passé chrétien, c’était quelque chose qui m’a immédiatement attiré vers lui.

kennedy-scruggs-wedding801En grandissant, mon père m’a beaucoup appris sur la communauté, et dès que j’ai rencontré Jason, j’ai vu tellement de liens entre son sens de la communauté et les leçons de mon père. J’ai toujours mis beaucoup d’importance à avoir de vraies amitiés. Alors, quand j’ai rencontré les amis de Jason et que j’ai vu qu’il appréciait le même style de vie, je savais que ça en disait beaucoup sur lui en tant que personne. 

 

 

Aujourd’hui…

Lauren a fondé  La Fondation LSK dont le but est d’apporter de l’espoir, restaurer la confiance, et enflammer la foi pour des filles et des femmes avec une perte de membre en leur fournissant de belles prothèses.

Elle a également écrit deux livres qui sont devenus des Best Seller. Lauren ne perd pas de vue sa passion pour la mode qu’elle partage à travers son Blog et d’autres réseaux sociaux.

 

Ma léçon: J’ai voulu vous montrer que malgré la célébrité personne n’est à l’abri du danger des coups dures de la vie.  Lauren pouvait perdre espoir et se dire à 22 ans que sa vie était foutue. Elle a mis sa foi en avant. Elle a compris que sa situation pouvait découler d’une bénédiction. Si elle ne se serait pas battue, elle n’aurait pas été une voix pour d’autres personnes et n’aurait pas rencontré l’homme de sa vie.

Be Bless,

xoxo

Naomi Kisungu ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s